Translate

mercredi 11 juin 2014

Tu es si jolie..

Mais je ne connais pas ton nom...


hier soir, au BBQ du maire à l'autre château de Québec :


 






Et la Lune était belle

3 commentaires:

  1. Oh bien dis donc: il ne fait pas pitié le maire! Beau jardin!

    RépondreEffacer
  2. Merci pour cette jolie balade plein de fraicheur. J'ai regardé quelques pages de ton blog et les photos du parc avec les ormes et le fleurs sont superbes.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Châtaigne. J'essaie de voir ce qu'il y a de beau dans ma vie et si les autres peuvent en profiter alors c'est tant mieux. Je fais mon possible pour ne pas faire trop de fautes de français, c'est difficile parce que moi, c'est les maths et l'économie pas écrire.
      Bonne fin de semaine et encore une fois merci pour ton passage.

      Lucie

      Effacer