Translate

vendredi 6 juin 2014

"the" granny crochet blanket turquoise aux 1000 fils à coudre

                         ****** HELP ******

j'ai besoin de motivation. Que dois-je faire avec tous ces fils ? Les rentrer avant la fin et assembler?
Les garder pour la fin? Que faites vous? Qu'est-ce que je dois faire? Keep the better for the end...


merci de m'aider
Lucie xxx

6 commentaires:

  1. Ils sont beaucoup. Selon moi tu doit les rentrer. Mois j'ai seulement 50 granny encore, mais je pense che je vais dejà les rentrer. Excuse moi pour mon Français, bonne fin de semaine,
    Miriam de l'Italie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre consile. À l'avenir je vais les rentrer au fur et à mesure parce que ça me décourage vraiment.

      Effacer
  2. Pour ma part, je les rentre avant d'assembler car quand ta couverture est montée, c'est grand et c'est moins facile. Parfois sur certains ouvrages, je rentre même les fils au fur et à mesure. C'est un travail que je fais devant la TV par exemple, c'est moins pénible ! Bon courage

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Alors c'est unanime, il faut les rentrer. Je prends la résolution du 8 juin 2014, on rentre les fils et on garde le meilleur pour la fin

      Effacer
  3. moi je les rentre au fur et a mesure , c' est beaucoup moins fastidieux ensuite tu as de quoi faire bon courage biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est ce que je vais faire cette semaine. Je vais troquer le crochet pour l'aiguille.

      Effacer