Translate

vendredi 16 mai 2014

Square au crochet : il n'y a pas que le granny commun !!

Et heureusement, parce que ce serait monotone. Alors je laisse la granny couverture de côté et je m'amuse un peu.

Mon projet commence. Ça ne va pas assez vite à mon goût. J'ai une semaine très occupée, il y a le hockey à la télé et les gars veulent écouter cela dans le noir. Ça veut dire que que je dois choisir entre la bonne compagnie et le crochet. J'aime le crochet mais quand même!

Le stole d'inspiration japonaise commence à prendre forme. J'ai seulement 2 carrés mais je commence à imaginer le résultat.

Un crochet, de la laine, des ciseaux et mes lunettes et me voici au paradis

Comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas tout à fait pareil à ce que je vous avais montré. On parle d'inspiration, pas de copie

Voici le patron du carré fleur que j'ai trouvé dans un vieux livre de crochet de ma mère.
 
 

 
et je vous dit que c'est rapide. Il y a de la mailles en l'air "en masse".
 
 
Pour vous fleurir la vie à vous aussi, mon cactus orchidée

 
 

 

 
 
 
 
 

1 commentaire: