Translate

mardi 27 mai 2014

la "pharma" granny blanket rose

 
Je ne suis pas capable de rester devant le téléviseur et ne rien faire. J'ai donc commencé un autre projet à Rimouski. On s'approche de la dépendance....

Je me dis que si c'est bon pour le moral et que ça ne fait pas de mal à personne...

Voici donc mon petit projet féminin : la "pharma" granny blanket rose !

Le premier carré :

 
Le sac de voyage de madame :
 
 
et voilà que ça avance rapidement
 
 
 
 
Dimension des carrés : 2 pouces x 2 pouces
 
Dimension de la blanket : 60 pouces x 60 pouces
donc 30 x 30 = 900 carrés = = > 3 600 fils à cacher
 
et tout cela reste à Rimouski.  
  
Retour sur le degré d'avancement des projets
 
 


Passer une très belle journée! je vais travailler. xxx

1 commentaire:

  1. une belle avancée , deux points en communs je ne sais rester sans crocheter devant la télé, ou sur mon balcon au soleil,
    mon sac pourrais rejoindre le tien c' est comme ça chez moi aussi ! a bientôt biz

    RépondreEffacer